Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promenade Proust

J'ai au minimum trois mercis à formuler aujourd'hui !

D'abord ARVEM pour la super idée de balade ce samedi 15 juin.

Ensuite Jean-Paul, pour sa conférence introductive et pour sa présentation très agréable de cet auteur "à part" !

Enfin aux deux guides (pré Catelan puis maison de Léonie) qui ont contribué elles aussi à l'éveil de ma curiosité et de mon envie de découvrir Marcel Proust dès mon retour sur Paris...

J'espère ne pas être déçue en arrivant à surmonter les difficultés d'approche ressenties il y a plusieurs années !!!

Et cerise sur le gâteau, le soleil nous a accompagnés toute la journée.

AnnickB

Commentaires

  • Pour tenter de cerner au plus près ,dans la mesure du possible, l'œuvre de Marcel Proust ,je tiens à signaler de nouveau qu'actuellement est en vente "Le Monde"hors-série "une vie ,une œuvre".Il ne pourra que vous faciliter l'entrée dans le monde proustien si complexe.

  • J'adhère complètement avec Annick sur cette journée sympathique et enrichissante baignée de Marcel Proust. J'ai été littéralement enchantée par ces visites, sans oublier le repas.
    J'ajoute un grand MERCI à Jeannette qui a admirablement organisé cette ballade. De plus, à un prix incroyablement bas !

Les commentaires sont fermés.