Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Gustav Klimt"

Si vous voulez vous retrouver “dans” les tableaux de Gustav Klimt n’hésitez pas, précipitez–vous sans tarder vers l’Atelier de Lumières 38 rue St-Maur (11eme) métro Voltaire.

Vous vous retrouverez dans une immense salle (c’était jadis une fonderie) en immersion dans les tableaux de l’artiste viennois projetés sur les murs en 3 D.

C’est beau il n’y a pas d’autres commentaires à faire.

Jean-Paul

Commentaires

  • Quand la technologie se met au service de l'art, le résultat vaut le coup d'oeil.

  • Vous vous asseyez à même le sol, vous plongez dans un bain de couleurs, bercé par les vagues musicales les emportant, les mélangeant, les transformant vers d'autres tableaux. C'est une approche différente de l'art.
    Ce jour là, un enfant de 18 mois faisant ses premiers pas, tentait au sol, de suivre et de toucher ce jeu de lumieres animé , comme s'il courait après la vie, instants rès émouvants.
    Une heure trente d'émotion pour tous.

  • J'ai vu... j'ai écouté... j'ai adoré...
    (j'ai d'ailleurs fait un papier pour Arvem mais... tu m'as devancé Jean-Paul).

    Mes petits enfants étaient avec moi et ont regardé avec beaucoup d'intérêt.

    A voir dans ce lieu particulier.

  • Merci de nous indiquer cette expo qui doit être passionnante, j'irai car je pense que je retrouverai le même émerveillement que j'avais eu aux carrières de lumières aux Baux de Provence.
    Annie T.

  • Papier de Colette sur l'atelier des lumières mis en ligne :
    http://arvem-association.blogspirit.com/archive/2018/05/18/visite-atelier-des-lumieres-gustav-klimt-3106151.html

Les commentaires sont fermés.