Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.08.2012

Découverte du quartier de Reuilly par les agents du CNFPT

Une soixantaine d’agents du siège du CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) ont découvert ou re-découvert sous un nouvel angle le quartier de Reuilly les 9 et 10 juillet derniers. Dans le cadre des « conférences du midi », la direction de la communication proposait aux volontaires une balade urbaine d’1 heure 30, à la découverte des anecdotes historiques du quartier.

Barrière de Vincennes.jpgGuidés par Jean-Paul, assisté de Jeannette, le parcours faisait étape notamment devant la fameuse école Boule, la caserne Reuilly au croisement du boulevard Diderot, puis à Nation, la place du Trône, le chemin des guillotinés, le square Courteline… le tout jalonné de multiples petits faits et rumeurs !

Pour beaucoup ce fut une bonne occasion de connaître un peu mieux les rues qui entourent le 80 rue de Reuilly, dans une ambiance conviviale et détendue.

Virginie V

Les commentaires sont fermés.